TNT en Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

choix antenne

Aller en bas

choix antenne Empty choix antenne

Message  toph Sam 02 Aoû 2008, 11:39 pm

moi j'utilise une fracarro lambda 14 elements +un preampli johansson je recevais la tnt sur st just 60/70 km vol d'oiseau sans probleme a present je recois sur villers depuis son demarrage reception nickel toujours avec l'aide de mon preampli qui n'est pas du luxe 15 km de l'emetteur vol d'oiseau tout ca pour vous dire que ce matos vous offre d'exellentes performances a un prix correcte.

toph

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 53
Localisation : vic sur aisne(02)

Revenir en haut Aller en bas

choix antenne Empty conditions matériel de réception TNT

Message  Tintin Dim 17 Aoû 2008, 11:14 pm

juste une petite question, derrière le préampli, c'est direct vers la télé ou le récepteur TNT ?

Car j'ai à peu près la même config sauf un coupleur FM/UHF est pas de signal en bas, je pense que je vais laisser tomber et passer par sat,
c'est moins compliqué que par le terrestre, j'aurai pourtant cru le contraire ....

Tintin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix antenne Empty Re: choix antenne

Message  toph Lun 18 Aoû 2008, 10:04 am

Tintin a écrit:juste une petite question, derrière le préampli, c'est direct vers la télé ou le récepteur TNT ?

Car j'ai à peu près la même config sauf un coupleur FM/UHF est pas de signal en bas, je pense que je vais laisser tomber et passer par sat,
c'est moins compliqué que par le terrestre, j'aurai pourtant cru le contraire ....
1/antenne 2/preampli moins d'un 1m de l'antenne fixé sur le mat 3/alimentation dans le grenier ou salon peu d'importance 4/ adaptateur et tv tout ca en directe pas de derivation

toph

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 53
Localisation : vic sur aisne(02)

Revenir en haut Aller en bas

choix antenne Empty Re: choix antenne

Message  toph Lun 18 Aoû 2008, 10:07 am

je voulais rajouter eviter les raccords sauvages et essayer sans coupleurs et compagnie

toph

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 53
Localisation : vic sur aisne(02)

Revenir en haut Aller en bas

choix antenne Empty Re: choix antenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser