TNT en Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perte de signal

2 participants

Aller en bas

Perte de signal Empty Perte de signal

Message  Fab Mer 25 Juin 2008, 10:48 pm

Bonjour, j'ai un enregistreur avec tuner TNT intégré et une télé aussi TNT. Le signal TNT que je reçois via l'enregistreur est très bon (toutes les chaines sont ok) mais j'ai une perte de qualité de signal assez importante sur la télé qui fait que trois ou quatre chaines (notamment canal plus) ne passent pas bien sur le tuner de la télé. Comment éviter cette perte de signal ? Je voudrais en effet prendre canal plus via la tnt mais si je crains d'avoir la même perte de signal avec le décodeur. Merci d'avance.

Fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal Empty Pb de signal ou de qualité du signal ?

Message  phil.gauchy Sam 28 Juin 2008, 11:10 am

J'ai ce problème aussi mais il semble plus que mon décodeur souffre d'une perte de qualité que de signal. En dessous de 60% de qualité, ça ne passe plus alors que la réception est encore de 74%. N'y aurait il pas interférences avec d'autres canaux limitrophes ou belges ? scratch

phil.gauchy

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal Empty Re: Perte de signal

Message  picard.starfleet (admin) Mar 08 Juil 2008, 1:23 pm

phil.gauchy a écrit:J'ai ce problème aussi mais il semble plus que mon décodeur souffre d'une perte de qualité que de signal. En dessous de 60% de qualité, ça ne passe plus alors que la réception est encore de 74%. N'y aurait il pas interférences avec d'autres canaux limitrophes ou belges ? scratch

Salut,

tout a fait; voir : http://tntblog.canalblog.com/archives/2008/06/28/9740462.html
picard.starfleet (admin)
picard.starfleet (admin)
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : SAINT-QUENTIN (02)

http://tntblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal Empty appel à un antenniste

Message  phil.gauchy Ven 11 Juil 2008, 11:38 am

Franchement si on pointe (à vue) un antenne trinappe sur l'émetteur, un cable de qualité, le minimum de connexions, un décodeur de qualité, et bien on peur se passer d'un antenniste. Le problème c'est qu'on a pas beaucoup de recours possible en ces de mauvaise qualité du signal Evil or Very Mad . Ceci dit les antennistes de st quentin ne se précipitent pas actuellement pour installer la tnt en hertzien, vu les pb rencontrés actuellement, on les comprend... confused

phil.gauchy

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal Empty Re: Perte de signal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser