TNT en Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TNT sur Saint-Quentin

+13
jef
oliv02
F5BJR
ludo1421
djgl02
jedi02
Roud02
Jinx
zorglub
TNT02
Oui Oui
picard.starfleet (admin)
florez007
17 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Jeu 19 Mar 2009, 4:12 pm

pour tous problémes avec le canal 35 TF1 faite comme moi envoyer un mail sur le site TF1-Fr sur la fiche contact salut Sad

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty tnt canal 35

Message  invité Jeu 19 Mar 2009, 10:07 pm

ce n'est pas du ressort de tf1, mais de la société TOWERCAST qui gère l'émetteur de la tombelle....

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Ven 20 Mar 2009, 2:38 pm

d'accord avec vous mais depuis une semaine il ne se passe rien et je confirme que le signal se dégrade et toujours pas de téchniciens en vue ils attendent la panne générale à suivre salutations Rolling Eyes

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT La Tombelle

Message  patrice0 Ven 20 Mar 2009, 5:29 pm

Bonjour à tous,
Je pense que le problème est du aux phénomènes de propagation, les émetteurs TNT de la région n'étant pas synchro, lorsque les canaux sont identiques, il y a brouillage et plus de réception ou une réception dégrdée.
De plus les opérateurs ne sont pas les mêmes TDF ou Towercast, nous ne sommes pas au bout de nos peines!!
Merci aux incompétents du CSA qui ne voyant que le coût n'ont pas penser aux problèmes techniques en attribuant des marchés à des entreprises dfférentes et en empêchant l'installation de la TNT à Gauchy alors que tout est prêt pour recevoir un émetteur(antennes et locaux)

patrice0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty CANAL

Message  TNT0202 Lun 23 Mar 2009, 8:47 pm

A quand une pétition pour le canal 35. (TF1 M6 NRJ12) qui fonctionne très mal depuis un certain temps.
Towercast ne se soucie guère des Saint Quentinois.
Que feront nous lorsque l' analogique sera coupé. affraid affraid

TNT0202
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  Daze Mar 24 Mar 2009, 1:06 pm

il est vrai qu'à Saint quentin c'est la merde.
Depuis le debut il y a eu beaucoup de probleme et encore plus depuis deux semaine.
J'ai telephoner a towercact mais ils ne prennent pas de réclamation de la part de particuliers.
alors j'ai essayé le csa qui me demande de remplir un formulaire avec mon anteniste et de l'envoyer (donc une reaction qui prendra du temps!!! j'ai abandonné
Apres j'ai appelé TF1 M6 qui sont les chaines qui nous font défaut en ce momment
ils s'en occupent mais ça fait une semaine
Ils sen foutent tous de Saint Quentin et encore plus de Gauchy
Allez courrage ça va s'arrangé mais quand (peut etre)

Daze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Du nouveau !

Message  joff 02 Mar 24 Mar 2009, 6:53 pm

Je ne veux pas m'avancer davantage mais j'ai vu tout à l'heure un fourgon sur le site Towercast alors peut être ...faut -t-il encore espérer ? vous pouvez comme moi remplir les fiches sur les sites internet de Towercast et TDF pour signaler le problème car c'est la plupart du temps de TDF Hirson que vient le soucis d'après les techniciens! La tombelle n'est qu'un réemetteur d'Hirson !
Smile

joff 02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  daze Mer 25 Mar 2009, 8:38 am

Alors la c'est la carnage plus du tout M6,plus de BFM etc.. et tout ce qui est sur les mêmes multiplex.
Par contre TF1 a fond comme jamais on l'avait eu alors là bravo le numérique c'est peut ça le probleme il y a trop de chaines gérer!!!!!

daze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  DAZE Jeu 26 Mar 2009, 5:49 pm

reception de bonne qualité par rapport à ces deux dernieres semaines bizarre ils ont monté un autre émetteur derrière notre dos!!!!!!!!

DAZE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty a quant sera fiabe cette tnt******

Message  nounours Ven 27 Mar 2009, 12:36 pm

v'endredi 27 mars on ne capte + fr2 fr3 m6 w9 et d'autre mais c'est koi ce bordel va t'il y avoir 1 solution pour que l'on arrive a capter cette ***** de tnt ***** car bientot si analogique disparait on fera comment messieur les responsable de se truc tnt faite 1 effort pour que l'on puisse capter correctement Evil or Very Mad il y'en a marre


Dernière édition par picard.starfleet (admin) le Ven 27 Mar 2009, 11:23 pm, édité 1 fois (Raison : pas de grossièreté)

nounours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Sam 28 Mar 2009, 12:13 am

Very Happy salut daze la manut je crois que ca marche bien de nouveau en SECURITE pour tous les autres salutations Laughing

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty probleme tnt sur st quentin

Message  nounours Sam 04 Avr 2009, 10:58 am

aujourd'hui on ne capte plus m6 nt1 w9 de temps en temps on perd f2 f3 arte f5 avant on avait tout depuis quelque temps il ya se probleme la Sad a quant 1 tnt corect j'espere que se sera resolu avant que l'analogique disparait sinon il va yavoir du soucie on payera redevance pour rien Evil or Very Mad si 1 personne trouve la solution qui la mettre en oeuvre

nounours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Ven 17 Avr 2009, 2:18 pm

salut arrivée d'une nouvelle chaine TNT Weo sur le canal 23 landousy nord numéro 20 dans la liste des chaines bonne recherche bounce Very Happy

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Canal 36 SUR La Tombelle

Message  patrice0 Jeu 23 Avr 2009, 5:43 pm

Bonjour,
Avez vous constater comme moi des perturbations sur le canal 36, en particulier mardi soir à partir de 21 h ?
Ecran noir sur ce transpondeur: est ce du à l'interférence avec St Just même canal quand la propagation s'en mêle?
@+

patrice0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  F5BJR Mar 28 Avr 2009, 10:06 pm

canal 36 ... les chaines publiques sauf FR4

eh bien oui , patrice et cela dure , cela dure

la nuit , les week-end's complets , la maintenance du site se ferait-elle que pendant les heures ouvrables ???

j'ai signalé il y a quelques jours à l'Agence Nationale des Fréquences , numéro de la réclamation RTV 002 09 009

Une expertise se déroulera dans ' quelques temps '

Si vous avez les mèmes problèmes je ne peux que vous engager à les contacter pour le leur faire savoir ( ils seront un peu plus sur que je ne divague pas ) !!

site internet :

http://www.anfr.fr/index.php?cat=reception_tv&

fiche de demande d'enquète : http://www.anfr.fr/pages/reception_tv/demande_enquete.pdf

Pierre

F5BJR@wanadoo.fr

F5BJR

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  F5BJR Mar 28 Avr 2009, 10:09 pm

Déja mis en réponse à Patrice F1BSR mais mis aussi ici , pour votre information :

PC

***************************


canal 36 ... les chaines publiques sauf FR4

eh bien oui , patrice et cela dure , cela dure

la nuit , les week-end's complets , la maintenance du site se ferait-elle que pendant les heures ouvrables ???

j'ai signalé il y a quelques jours à l'Agence Nationale des Fréquences , numéro de la réclamation RTV 002 09 009

Une expertise se déroulera dans ' quelques temps '

Si vous avez les mèmes problèmes je ne peux que vous engager à les contacter pour le leur faire savoir ( ils seront un peu plus sur que je ne divague pas ) !!

site internet :

http://www.anfr.fr/index.php?cat=reception_tv&

fiche de demande d'enquète : http://www.anfr.fr/pages/reception_tv/demande_enquete.pdf

Pierre

F5BJR@wanadoo.fr

F5BJR

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Mar 05 Mai 2009, 1:42 pm

le probléme est simple des frequences communes ont été donné par le CSA à plusieures emeteurs de la région et certain soir cela ce mélange et votre adaptateur capte la meme information totalement décalée et il vous affiche panne de signal .Une solution redistribuer les fréquences afin d'eviter les doublons SALUT Basketball

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty pas de signal

Message  domdom Mar 05 Mai 2009, 7:57 pm

bonjour je viens aquerir un decodeur tnt et j habite sur gauchy mais il me marque pas de signal donc je nai aucune chaine
si quelqu un a la solution??? MERCI AVANCE

domdom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  F5BJR Mer 13 Mai 2009, 5:27 pm

je veux bien qu il y ait des problèmes de fréquences mais curieusement cela se produit toujours en dehors des heures de travail habituelles

exemple .. week end ( depuis le vendredi soir jusqu'au lundi matin ) ou la nuit

Noiseau ( Agence Nationale des Fréquences ) m'a contacté par téléphone suite au rapport que je leur ai adressé

il n'a nullement été question de mélange de fréquences ( je pense qu'ils doivent être au moins au courant d'un tel phénomène s'il existe )

De toute façon je dispose actuellement d'un analyseur de spectre Tektronix , si cela recommence je brancherai la chose et je verrai bien ce qu'il en est du signal

Pierre

F5BJR

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  picard.starfleet (admin) Mer 13 Mai 2009, 10:46 pm

thierry a écrit:salut arrivée d'une nouvelle chaine TNT Weo sur le canal 23 landousy nord numéro 20 dans la liste des chaines bonne recherche bounce Very Happy
Bonjour,

Pour info:
TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Logoweo Weo "la télé du Nord-Pas-de-Calais" chaine du groupe "la voix du nord" est émise depuis lille/bouvigny (20 kW) canal 23 H et non pas depuis landousy. Son numéro de chaine est effectivement 20. (Sur Numéricable, canal 17. Sur Orange TV, canal 240.)
TNT sur Saint-Quentin - Page 11 GrandlilletvLa chaine 21 quant à elle, est attribué au service de télévision à vocation locale Grand Lille TV qui sera diffusé depuis Lille/Lambersart (1 kW) canal 36 H.
Wink
picard.starfleet (admin)
picard.starfleet (admin)
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : SAINT-QUENTIN (02)

http://tntblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty WEO

Message  Eric02 Jeu 14 Mai 2009, 5:52 pm

Bonjour,

Ca veut dire que lorsqu'on reçoit WEO, on la capte sur Bouvigny ?
Je suis sur Saint-Quentin et je reçoit très bien cette chaine

Eric02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty TNT à Gauchy

Message  thierry Lun 25 Mai 2009, 9:13 pm

Very Happy oui et à partir du 31 mai sur bouvigny canal 31 tf1 m6 et france 2 en TNT HD a vos adaptateurs pour les premiers essais dans le courant de cette semaine salutations study

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty canal 35

Message  TNT0202 Dim 31 Mai 2009, 8:30 pm

Pourquoi le canal 35 fonctionne t il très mal la nuit . Si personne ne dit rien beaucoup de saint quentin vont se retrouver sans télé la nuit quand il n' y aura plus d' analogique . alien

TNT0202
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty LA TOMBELLE

Message  patrice0 Lun 08 Juin 2009, 9:18 am

Bonjour,
de passage jeudi après midi devant le château d'eau de la Tombelle, beaucoup de voitures: TDF, ANFR, Towercast!
Vont-ils réussir à faire quelque chose pour nous?
A suivre

patrice0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  metallic Mar 09 Juin 2009, 11:59 am

je pense qu'il devrait être opérationnel pour 2012

normalement çà devait être bon pour fin mars 2008, presque un an et demi de retard, chapeau

metallic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT sur Saint-Quentin - Page 11 Empty Re: TNT sur Saint-Quentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser